vautour 0 Posté(e) le 24 février 2006 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4615866467&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut tu as mis un prix de départ très élevé et un prix de reserve encore plus haut, du coup, tu vas payer des frais d'annonce assez elevés.. c'est domage un prix de départ à 1 euro (en gardant ton prix de reserve) t'aurais permi en plus de voir le nombre de gens interressé, et surtout combien ils en donnent au max... enfin, je dis tout ça , s'il faut elle va vite partir en tout cas elle est belle, en deux ton comme ça, c'est très beau ! MAIS, une question me taraude, pourquoi t'en sépares tu?? tout ceci n'est que sacrilège !!! honte à toi vil manant ! bonne change quand même.... a+ edit en lisant ton annoce, je tombe sur les sieges arrieres à base de sieges avant integrés dans la banquette, je serais très currieux de voir ça, tu pourrais nous poster une photo de ce que ça donne? ce serait sympa... a+ edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites