floprod 0 Posté(e) le 14 février 2006 voila j ai regarder les connection s au klaxon tout est ok le fusible est bon tester avec un autre . je me dis que ca peut venir d un relais de fusible , j ai trouver l endroit ou ils sont mais je ne vois pas lequel c est et a quel endroit du porte relais il se trouve. merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 15 février 2006 le relais du klaxon est le meme que celui des anti brouillards, il porte le numero 53 facile à reconnaitre quand tu regarde les fiches il a 3 paralleles et 1 perpendiculaire. chez vw 26 € chez norauto 10€ a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floprod 0 Posté(e) le 23 février 2006 merci probleme resolu mais ce n est pas le meme que celui des anti brouillard il est independant est c est bien un 53 en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 26 février 2006 hello, sorry msuis mal exprimé je voulais dire que c'etait le meme modele que celui des anti brouillard modele 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites