Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazy'boute60

[E60 M57 an 06] plus apres contact

Messages recommandés

bonjour a tous ,

merci didier et mille excuse. je recherche donc un plus apres contact de preference sous le capot moteur pour installer des feux diurnes: un fil jaune au + des veilleuses, un fil noire a la masse et un blanc a un plus apres contact. il doit certainement en avoir un dans le compartiment moteur? merci pour vos reponses. cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok voici mon VIN CR07534 . ceux sont donc des feux diurnes 12leds il y a trois fils le noir pour la masse le jaune a ponter sur le positif des veilleuses et un blanc a ponter sur un positif apres contact. des que le contact est mis ou que le moteur tourne les leds s'allument. des que j'allume les veilleuses ou croisement les leds s'eteignent. je veux les positionner sur le bouclier avant de part et d'autre des antibrouillard. mais il me faut trouver un plus apres contact j'aimerai de preference sous le capot car les fusibles sont dans la boites a gants ou dans l'aile arriere droite et c'est quand meme galere pour aller chercher ce fameux +apc il faut tout demonter et je ne voudrais pas faire de boulettes (lol) voila j'espere avoir eté assez clair en tous cas je suis preneur de vos conseils.merci pour vos reponses.cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp ou se trouve ces fameuses 2 photos? au niveau du filtre d'habitacle droit? ou peut etre sous la lame de pare brise? que faut il demonter? dois-je me shunter sur le fusible 2 ou a l'emplacement X2377? a l'emplacement de celui ci y a t-il une cosse ou dois-je sectionner le cable pour y shunter mon fameux +apc (mon fil blanc) je dois je pense faire ca contact coupé? ne vais-je pas creer un defaut odb? je sais que ca fait bcp de questions mais il faut mieux que tous soit clair pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

j'avais répondu.... mais ma réponse n'est pas passée!

oui!
C'est sous ce filtre!
Je t'en ai envoyé toute la méthode pour l'accès !

Sur l'emplacement X2377 (celui que je t'ai mis en rouge!)

Tu ne sectionnes rien!

Tu te repiques!

Le mieux est ceci
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-866-866-technique-de-repiquage-sur-fil-existant.html

mais il faut le faire avec de la gaine thermo-rétractable!

Tu fais les branchement contact coupé bien sûr!

On ne fait jamais de branchements d'accessoires contact en marche! Wink

@+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark je n'ai pas repondu car je n'ai pas encore poser mes feux.je commence la fixation cette apres midi et le passage des cables. ne restera que la connexion par elle meme mais il faut que j'achete de la gaine thermo retractable d'ou le pourquoi!!! lol!lol! j'ai l'intention de poster le resultat final et je ne manquerais pas de le faire. petite question: je dois me repiquer sur le + des veilleuses il faut que je me repique sur la veilleuse elle meme ou me repiquer sur la connectique du phare en cherchant le + veilleuse et appliquer ta methode soudure que tu ma envoyer?(dans un souci de propretée) ouiouioui en tous cas a toi et encore pour ton efficacité sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

vaut mieux le faire à l'extérieur du phare sur le faisceau qui va sur le phare.

c'est un fil blanc/rouge à gauche
et
blanc/noir à droite

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le tuyau ya plus qu'a!!!!!! je vous tiens au courant des que j'aurais le resultat final tu pourras sans doute fermer ce post ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...