Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floprod

probleme fermeture centraliser a distance

Messages recommandés

salut a tous le monde j ai un probleme avec ma fermeture a distance avec les clignotants quand je ferme et que j ouvre les clignotants ne fonctionne pas pour me dire si ma voiture et ouverte ou fermer ?

si quelqu un a des infos la dessus merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie si tu n'a pas ton coffre légèrement ouvert ou une porte qui ferme mal car dans ce cas, la voiture se ferme mais les clignotants ne fonctionnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai exactement ce probleme sur la mienne, la voiture se ferme, la porte conducteur (celle ou les capteurs déconnent se réouve, et la voiture ne clignote pas, si je redonne un ordre de fermeture, là l'electronique de commande force la voiture à se fermer, et elle clignote.


je me suis habitué à fermer deux fois.. mais c'est vrai que c'est lourd à force..

il faut que tu regardes les capteurs de fermetures... seulement sur les G4 ils sont dans les serrures , bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème mais en plus de ça j'avais l'ordi de bord qui me soulé en me disant "hayon ouvert " avec un joli bip agressif. Le pire était au debut quand il commencé seulement à dysfonctionner, l'alarme sonnait du fait de la "detection" d'une ouverture. Serrure changée sous garantie pas VW et heureusement que c'était sous garantie car c'est vraiment pas donné, l'ensemble serrure complet coute 129€ hors montage
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder mes contacteurs dans les 2 portes de devant et tj pas de clignotant a la fermeture et a l ouverture de ma voiture

si quelqu un c est ou il y a d autre contacteur

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous tous
Moi aussi j ai le probleme sur ma golf IV V5 170CH carat lors de la fermeture et ouverture pas de cligno j ai verifie toute les portes/coffre et capot sont bien ferme
quelqu un pourrait il m aide
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fueg31
mais les symptomes indique ne sont pas les mien
plafonie marche
fontion safe aussi
lumiere bas de porte aussi
c juste les cligno qui clignote pas quand je ferme a la telecommande ou a la cle les 5 portes sont bien ferme
meme probleme sur ma passat TDI 110 il y a 3 ans revendu comme ca
j ai ma voiture depuis 3 jours je me suis separe de mon ausi TT pour achete un V5 5 portes cause naissance
merci a tous de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha , oui alors c'est peut etre autre chose, mais comme dans mon cas , ça a corrigé pas mal de truc, je pensais que ça pouvait etre aussi une cause à ton probleme..


là c'est plutot le recepteur radio de ta téléco qui déconne ou qui est en train de sortir de son support, du coup, il y a un contact qui touche plus et les cligno ne flashent plus.. enfin, ça ne m'etonnerais pas que ce soit ça...

à ta place je vérifierais les fusibles, déjà, puis les relais sous le volant derriere les garnitures...
et eventuellement le bouton warning, il y a pas mal de truc concernant les cligno qui sont rassemblés ici, le relais des cligno (celui qu'on entend est là d'ailleur)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...