alainxx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ! voilà , c'est mon tour à avoir des soucis ...j'ai deja eu des problèmes de manques de puissances ( à froid ) et le garage où j'ai acheté la voiture d'occassion m'a remplacé une sonde sur le circuit EGR ( !!! ) et revoici les memes problèmes mais à chaud comme à froid , la voiture manque de puissance , difficile de dépassé le 120 km/h , la pédale d'accélérateur est molle et plus de reprise , meme en rétrogradant , aprés l'arret du MD et remise du contact , tout est de nouveau ok ( remise à zéro du calculateur !) ! à votre avis , que ce passe t'il et quelles piéces peut etre en défaut ??? ( débimetre , EGR , turbo ????) merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI30 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, Il faudrait, pour commencer, connaitre les refs exacte de ton vh, mais à première vue ça serait le turbo.....les ailettes qui se grippent ou le wastegate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est un TDI de 90cv année 2001 , merci de te pencher sur mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites