Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liogio3

passage cable d'alim golf 4

Messages recommandés

salut

ta question est etrange....
tu veux passer du 12V de la batterie vers l'abitacle, c'est ça?

si jamais c'est ça, tu as des presses etoupes placés sous le volant sur la cloison entre le moteur et l'habitacle...
moi je fais tout passer par là.

si c'est pas ce que tu demandes, précise stp ! ;-)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je viens de recevoir un mail de ta part apparement, je prefere passer par le forum..

heu ben non moi j'ai pas un V6 malheureusement.. ou heureusement pour mon porte feuille....
mais niveau conso je suis au meme niveau, je tourne à 12 litres/100 à cause de la boite auto...

voilà je ne peux pas t'aider sur la conso d'un V6 , mais si tu fouille sur le forum, le sujet à déja ete abordé !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
salut

ta question est etrange....
tu veux passer du 12V de la batterie vers l'abitacle, c'est ça?

si jamais c'est ça, tu as des presses etoupes placés sous le volant sur la cloison entre le moteur et l'habitacle...
moi je fais tout passer par là.

si c'est pas ce que tu demandes, précise stp ! ;-)
a+

Tu pourrais mettre une photo stp car j'ai moi aussi un cable d'alimentation pour les amplis à passer.....Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait pour faire une photo, que je démonte mon tableu de bord, et ce n'est pas d'actualité malheuseusement....

je vois pas en quoi ça vous aiderait, c'est pas le passage du cable le probleme, c'est de démonter les parties plastique pour acceder à la cloison moteur, une fois que vous avez retiré toutes les vis torx et les platines plastique en dessous du volant, on voit très clairement ou on fait passer le fil !
et au pire, on refait un trou à la perçeuse et on poses un nouveau presse etoupe si le cable est trop gros...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cable fait 35 mm et j'ai démonté comme tu dis tous les caches du dessous du volant mais je ne vois pas !!!! Pour faire un autre trou il n'y a pas d'accés (du moins depuis l'habitacle..).Pour la photo , ne pourrais tu pas en faire une depuis le compartiment moteur pour avoir une idée d'ou rentré.....
Sinon j'ai vu dans la baie du pare brise un "boitier" noir en haut à droite quand on est face à la voiture prés du cable du capot (on le voit clairement par les grille ou sont les bras des essuis glace...) , il faudrait remonté le cable par la goulotte.... Par contre il resterait apparent de l'extérieur.....Je vais essayé de faire quelques photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35mm !!!!!!!
t'es sur que c'est utile un cable aussi gros !

bon, je vais voir si je peux faire une photo ou deux... dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant j'ai plus le choix , le cable est là , il doit passer d'une manière ou d'une autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne léon j'avais fait passer aussi un cable de 35 mm. J'avais trouvé un passage pas loin du master vac. J'ai^pas encore regardé sur la golf si c 'est pareil. Je vais regarder et si c'est bon je prend une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le fameux endroit que je dit.....







Et ça , c'est la partie que tu dit fueg31



Bon be à part ça , j'ai rien fait de plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement , j'ai pas trouvé d'autres endroit plus facile.....et au moins ça reste assez discret....Je me suis juste un peu pris la tête pour sortir les balais essui-glaces....Il me reste plus qu'a finir le support peint ton caisse pour le gros fusible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...