niouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour a tous, j ai une petite question, je trouve que ma voiture fume pas aml à chaid comme à froid, notemment à l acceleration ou en ré-acceleration.... la fumée est blanche j ai vraiment l impression qu elle fume beaucoup plus qu avant je sais certain vont me dire que ça vient de la température extérieure mais quand meme...je suis un peu inquiet... alors est-ce normale ou pas ? merci et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI30 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour toi tout seul, Par ces températures, à froid, c'est pas anormal mais pendant quelques minutes seulement. En revanche, à chaud, c'est anormal, vérifies que ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, mais je préssent un joint de culasse dans un proche avenir..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c est une réparation honéreuse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI30 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Re, Faudrait voir avec la courroie de distridution et la pompe à eau à faire avec. L'ensemble aux environs de 1200€...!! Autrement le joint seul, 700€ mais comme il faut enlever la courroie et si faut la faire dans 10 ou 20000 kms.....tu vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites