Blade 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hello alors ca y est j'ais enfin fait mon choix, je recois mon poste fin de semaine et le monte ce week end Mais avant ca je doit tiré une ligne batterie pr mon poste car il a besoin d'un ligne un peu plus costau et je voulais savoir qi qqn avais déja passé un cable d'alim de la batterie au poste et si il avais qq conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floprod 0 Posté(e) le 10 février 2006 salut a tu trouver la solution pour passer les fils direct a la batterie merci a toi par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut je vois que vous etes sur le même sujet en fait.. je viens de répondre.. j'ai déja démonté tout ça plusieurs fois, y'a pas vraiment de dificulté, mais si vous coincez qque part, demandez ! /viewtopic.forum?t=403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 15 février 2006 si vous savez ou passer les cables faites le moi savoir. Merci beaucoup les gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 en demontant les 3 parties en pvc sous le volant tu arrives au distributeur principal de positif (facile a reconnaitre un gros fil de 10 milimetres carré rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites