Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alandu57

conso golf r32 ????

Messages recommandés

salut

je te laisse un copier-coller trouvé sur le net
______________
CONSOMMATION
Le Cx de 0.31 pourrait jouer en faveur d'une consommation maîtrisée, mais la Golf R32 est lourde et son gros V6 a de l'appétit, surtout en ville. Sa consommation peut toutefois se limiter à 11L de moyenne en usage raisonnable mais peut aussi dépasser allègrement les 16L/100 Km de moyenne si vous profitez pleinement de sa virulente cavalerie.
______________

je viens de lire qques critiques (positives) sur cette R32... ça donne envie !!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu quand même qu'apparement peu de garagistes veullent bien mettre les mains sous le capot.... faudra passer chez VW en cas de panne...avec les complications que ça entraine...
mais bon, si tu as les sous pour t'en payer une, pense à tous ceux qui n'hesiteraient pas ;-) et qui t'environt !!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheté la voiture c'est pas trop le prob mais c'est aprés que ca se complique rien que pour le budjet essence c'est enorme !!!!! hier soir je suis tombé sur un site ou le gars disais faire pas plus de 270 km quand il tape dedan Shocked et ca lui arrive de faire 720 km ca j'y crois pas trop meme pas du tt deja moi avec 1.6 16s je fais 530 km grand max en restan gentil. sinon j'achéte la R 32 et je l'equipe en gpl Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur mon 1.6 16V je fais 600 bornes en moyenne en roulant normalement on va dire. Donc 720 en R32 c qu'il dépasse pas la 2eme et se limite à 30km/h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas nécessairement ! la voiture étant
+ puissante pour un poid pas trop différend

=> le moteur a + facile et consomme moins.

Le fait est surtout que tu ne roules pas de la même façon avec une R32 qu'avec un 160016v, mais en faisant attention, il y a p-e moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la consommation, cela dépend beaucoup du style de conduite adopté. De mon côté si je roule en "D" sur la boîte DSG pour aller à mon boulot, je suis vers 9.2 l en hiver et 9.5 l en été (climatisation en fonction), autrement, ben dès que tu roules plus sportif (mode "S" ou "manuel"), là, tu vas sans autre dans les plages telles que 13 - 15 l. Consommation sur autoroute en 6ème, 9.0 l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...