Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neil11

comment faire pour passer des cable pour les enceintes ar

Messages recommandés

bonjour
jaimerais passer des cables pour enceinte arrirere sur une golfIV 5 portes mais je ne sais pas a koi rebrancher mes cable une fois passer car toutes les coses de mon autoradio sont prise si quelqu un pouvait mexpliker se serait super merci a tous a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si tout est utilisé c'est que tu n'as pas un autoradio avec 4 voies.. il est simplement fait pour deux HP...

la solution est de brancher les HP avant en parallele sur ceux de devant, mais electriquement c'est risqué, l'impedance que verra le poste va etre divisée par deux....
si ton poste est de mauvais qualité ou n'autorise pas cette manip, il risque de griller....
un petit ampli serait le bienvenue.. ou carrement changer le poste pour un 4 voies...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le poste est prevu pour 4 voies car ce st marque dessus 4*30 c est un pionner et il a ete monte chez wv mais ya longtemps les coses sont toutes prise mais est ce possible que wv mais passer les cable sinon comment faire merci a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut neil....si tous les branchements sont pris c'est que les fils sont en attente....je ne vois pas qu'est ce qu'ils alimentent sinon.....Démonte juste la garniture d'une porte arrière (5 min MAXI.....) et tu vas vite voir....@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...