riton1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut à tous, Je viens juste d'acquérir une Golf IV TDI 100cv de 1999 et je rencontre un petit problème : Lorsque j'arrive à un stop ou à un feu rouge, lorsque la voiture marque l'arrêt, le moteur fait des légers soubressauts pendant environ 2 secondes et reprend son rythme normal juste après. Ce phénomène se produit un moyenne une fois sur 5. Si quelqu'un à une idée sur la cause de ce problème... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou2212 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour, fair un nettoyage du papillon si sa continu apres il faut le changer mais sa coute bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI30 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, Un boitier papillon sur une TDI......?????? Tu as certainement à petit pb aux injecteurs. Ce sont des IP et faudrait tester la pression d'inj ou de vérifier la gestion moteur, mais seul le passage à la valise pourra te faire découvrir le pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 papillon = essence non ? Un petit produit curatif pourrait peut etre faire l'affaire pour decrasser les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Laissez tombez les amis, Mon problème à été résolu il ya quelques semaines après la reporgrammation du calculateur en concession. Montant de la facture 25,00 euros et depuis, plus aucun problème. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tu veux dire que la programmation etait pas bonne?!!! ça me donne envie de faire pareil... surtout que 25 euros ça fait pas trop cher encore...(pour brancher un truc et appuer sur des boutons, si ça fait cher, mais par rapport aux tarfid habituels de VW...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites