riton1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut à tous, Je vais acquérir dans quelques jours, une Golf IV TDI 110cv de 1999. Est-il exact, comme on me l'à indiqué, qu'une huile spécifique est préconnisée pour ce véhicule ? Si c'est le cas, peut-on m'indiquer on l'on peut se la procurer, mis à part chez le constructeur ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 jamais entendu ! pour les nouveaux tdi, on préconise de la long life de chez Castrol car entretients plus éloignés. En Belgique, ils mettent de la Castrol 100 % synthéthique. (dans les concessions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui c est exact Au dos des bidons d huile tu as la conformite par exemple vw 500.01 Cela depend si tdi ip ou pas Pour mon 110,je met de la 0w40 synthese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomessi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, Je vous conseille l'huile YACCO, C'est une Huile qui est recommandée par VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ok pour l'huile YACCO mais peux tu indiquer quelle référence d'huile ? Merci d'avance pour mon véhicule (Golf IV 1.9 TDI 110cv). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strasb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 riton a écrit:Ok pour l'huile YACCO mais peux tu indiquer quelle référence d'huile ? Merci d'avance pour mon véhicule (Golf IV 1.9 TDI 110cv). Chez moi c'est la 105W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strasb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 strasb1 a écrit:riton a écrit:Ok pour l'huile YACCO mais peux tu indiquer quelle référence d'huile ? Merci d'avance pour mon véhicule (Golf IV 1.9 TDI 110cv). Chez moi c'est la 105W40 je voulais dire 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi pour mon 110 il faut de l'huile LONG LIFE que je dois chercher chez vag est c'est pas donner mais bon la vidange est a faire tous les 30 000 avec ce type d'huile ou tous les deux ans. Il faut se renseigner si son moteur est un long Life Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomessi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, Moi je vous recommande MEGUINE (huile allemande) long life. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, Tous dépend si ton tdi est injecteur pompes ou pas il me semble que oui mais ça dépend de l'année ( ta concession te le confirmera). SI IP l'huile est de la 5W40 norme (inscrit au dos du bidon) 505.01 Yacco ou Castrol sont les marques utilisé en moyenne en concession le bidon d'appoint 1L est vendu 15€. Evite de changer de marque d'huile trop souvent si entretient perso et attention si huile de grande surface car même si 5w40 inscrit sur le bidon avec préconisé pour les turbo diesel récent ne veut pas forcément dire compatible injecteurs pompes vérifier norme 505.01 Je m'était renseigné auprés de chez castrol quand j'ai acheté ma golf il y a un espèces d'aditif en plus qui lubrifie mieux ton moteur pour la technologie ip. Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI3371 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, il n'y aucun TDI 110 à injecteur-pompes. Du coup pour le TDI 110 une huile de grande marque en 10W40 c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floprod 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi je te recommande l huile Castrol qui ont sorti une gamme special pour les moteuir tdi qui a la norme 505.1 c est de la 5w40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floprod 0 Posté(e) le 26 mai 2007 floprod a écrit:moi je te recommande l huile Castrol qui ont sorti une gamme special pour les moteuir tdi qui a la norme 500.1 c est de la 5w40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites