pascalsandrine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut,, je recherche 4 jantes en toles pour ma golf IV en 15", savez vous où je pourrai en trouver? car neuf c'est 40€ la jante : pas donné . Merci . C'est urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, j'ai çà chez moi ! 100 Euros les 4 avec enjoliveurs. Neuves jamais montées. Je les ai eues avec mon ancienne golf 4 mais au dernier moment, je l'ai faite livrée avec des 17"....Donc elles n'ont jamais servi... => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 100 euros les 4 + enjolieurs,le tout neuf, c'est une affaire. reste à voir sur ebay, tu arrives à trouver moins cher.. mais d'occaz souvent. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je veux le moins cher possible, meme si c'est d'occas, car c'est pour mettre mes pneus d'hiver dessus... Je t'envoie un mp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Les mp ne marche pas ce soir, Je te tiens au courant, je vais reflechir, car c'est un peu au dessus du budget. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites