newbies1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour a tous, Ce matin en allant au boulot, je demarre,j'allume une clope,je laisse la voiture chauffer tranquillement pour ne pas la brusquer comme moi de bon matin,et hop je part au boulot,arrive a un feu,j'enclenche la premiere je lache et un phenomene se passe la pedale d'embrayage ne remonte pas????!!!elle a ete comme ""aspirée""quel est ce truc!!! bien sur les beaufs de deriiere malgre mes warnings me fusillent du regard!! je sors fais le tour de la caisse,je rappuie sur l embrayage mais rien a faire la pedale ne remont pas...en fin de compte j ai tire mais tire legerement la pedale avec ma main je dis bien legerement et elle est remonte...si cela est deja arrive a qqun est ce un truc "normal" de la gIV ou est ce ma mienne qui part en sucette... Je rappelle que c est un modele SDi de mars 2003 35 000 bornes au compteurs et entretien date d octobre 2005 de chez wolskswagen.. de m eclairer messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut. Est-ce que ça l'a refait depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ben depuis je n ai eu aucun souci donc je ne m inquiete pas mais je me demandais si cela etait arrive a qqun deja.. mais ce qui est bizarre c est que j ai bien senti la pedal comme "aspiree" bon pas comme un aspirateur mais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites