Papa Doc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir tout le monde, voila je viens d'acquérir une jolie petite compact pack M,le soucis c'est que les feux d'antibrouillard n'on jamais étaient branchés ( j'ai pas encore jeté un coup d'oeil sous la caisse )Donc je demande un peu de votre savoir et votre temps pour m'expliquer le comment du fonctionnement ( j'accepte toute explication et schémas )Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Re;Il va falloir vérifier si le précâblage est en place ou non!Mais de toute façon, en plus des AB, il te faudra un autre interrupteur ainsi qu'un relais.Cà.......... c'est le minimum!Si tu as de la chance, ces câbles sont en place, et le simple fait de mettre relais, fusible, interrupteur et AB en place suffira!Il faut donc que tu vérifies ce point en premier!Sur E36, elles sont parfois enroulées derrière le clignotant quand elles ne sont pas utilisées.....Ce sont des prises grises, avec un fil jaune/brun, et un fil uniquement brun!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa Doc 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'ai l'interrupteur à l'interieur, par contre j'ai pas vu de faisceau pour les feux, mais je regarderais vers les clignos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Re;combien de fils sur la prise interrupteur intérieur????De quelle couleur les fils?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa Doc 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ah j'ai rien démonté, c'est un bouton d'origine que tu tire !Pour les fils j'en c rien, je regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Re;Oui!!!mais il en existe deux sortes!L'un avec anti brouillards avant l'autre sans!Il faut le démonter et regarder combien de fils vont dessus!et si il y a des fils/prises non branchées!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-408-408-remplacement-ampoule-commande-de-lumieres-e36.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites