greg02 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je vends mon chassis sport vw qui a 70 000km c'est à dire: les 4 amortisseurs + les 4 ressorts abaisse votre golf de 2cm par rapport à l'origine prix 300€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 très urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ca m'interresse tu es situer ou merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je suis du pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est possible que tu les envois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ben normalement je les démonte ce week end! je les pèses et je te dis quoi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 OK MERCI A TOI C'EST SYMPA .AU FAIT CE SONT BIEN LES AMORTISSEUR QUE L'ON TROUVE SUR LES VERSION GOLF SPORT ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 toujours à vendre car plus de nouvelles de bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites