Dom 69 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut Pourrais tu faire des photos plus détaillées en ce qui concerne la prise d'air frais de ton filtre stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 No souci,je posterais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ok, Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Et voila Normalement je dois améliorer cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Greg et merci pour la tof. Si je vois bien tu as viré le collecteur d'air frais d'origine? De la sorte ne crains tu pas que ton moteur respire de l'air chaud? Pour le momment je me suis contenté de mettre un filtre K&n tout en conservant la boite à air. Je vais remplacer le petit bout de tube d'origine par un boa tout en agrandissant les trous coté boite à air et collecteur. Je pense que ce devrait être suffisant pout mon moteur ( 1.6 8v 100cv ). Et toi qu'est-ce que tu comptes faire comme modifs à ce niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 J'hésite entre les deux la: Mais lil faut que je prenne en consideration qu'il ne fait pas que j'améne trop d'air (tdi apprecie pas trop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Pas mal. Tu les a trouvées où ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 La premiere sur vwvortex. La deuxieme dans mon Ixus. Ct cette année a Ciney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites