newbies1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour a tous c est mon deuxieme post ici , le premier etait pour me presenter pour mon entrée dans le royaume vw.... Voila je vous pose une question qui m en fais poser a moi meme , je souhaite installer des vitres teintées sur ma golf IV(5portes),completement noires a l arriere cote portes et sur la glace arriere et legerement teintées sur les vitres avant (car apparament on peut pas completement noires devant,le pare brise n y pensons meme pas....) donc si qqun l a fais(je parle de le faire chez un pro,pas d aller a carrefo..... pour acheter et coller plein de teintes bulletées sur ses vitres) quel est le prix aproximatif, jai fais un devis on m a dis dans les 450 euros chez glastin...est t il vraiment interdit de les mettres completement noires a l avant aussi (il parait que c est interdit car on voit mal,mais bon le code de la route n interdit pas de conduire avec des lunettes de soleil allez comprendre..!,enfin je vais pas debattre sur le code ... et vous remercie de prendre le temps de me lire et de m eclairer moi et pas mes vitres!! ps:si vous avez des adresses pas cheres et serieuses sur paris et region parisienne merci de me passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello, Je vais essayer de répondre à tout LOl. Alors pour commencer, oui j'ai déjà fait faire des vitres teintées, sur plusieurs véhicules, et à chaque fois chez Glastint. En ce qui concerne la couleur, j'ai une Polo 6N entièrement noire profond, et ma Golf IV la vitre arrière noire profond et les côtés noir médium. Perso, par rapport à ce que tu veux faire, et pour homogénéiser la caisse, il vaut mieu que tu fasses pareil sur toutes les vitres latérales, car sinon ça fait pas beau, c'est mon avie perso. Le prix, il s'agit du prix Glastint, je t'aurai bien aidé de ce côté la, mais je suis un peu loin de Paris ( NICE 06 ), j'ai pas mal de prix chez Glatint, 50%. Ensuite, pour ce qui est de la loi, le problème n'est pas la loi en elle même, mais plutôt les interprétations des forces de l'ordre. Car il n'existe aucun article du code de la route qui n'interdit la pose de films teintés sur les vitres de son véhicule ( hors pare brise ) Ils s'inventent donc des textes imaginatifs, et avec affirmation ils vous disent que c'est strictement interdit. Leur problème vient en fait qu'ils jugent qu'il doivent voir le conducteur du véhicule. Mais quoi qu'il arrive, en cas de refus de paiement d'amende, les tribunaux donnent raison au propriètaire du véhicule sur présentation des articles de lois. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 merci beaucoup a toi pour tes reponses,et mince moi j ai 0 % chez glastint mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 salut g également teinté sur les coté moyen et la lunette arriere plus foncé je peux te dire que ça assombri vachement l'interieur ensuite tu peux negocier 400euros je pense, e ntout cas pour moi ct 400, mon frere la fait sur une 307 3p pour 300euros....comprend par la que les tarifs sont très aléatoires. Sinon ya un france pare brise sur la n7 en direction de GRigny ms c vachement avant, dsl g pas le numero sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 merci de m avoir aide sur mes petites questions , au passage une autre question,la nuit cela ne gene pas trop ma visibilite a l interieur de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 newbies a écrit:merci de m avoir aide sur mes petites questions , au passage une autre question,la nuit cela ne gene pas trop ma visibilite a l interieur de la caisse? Tant que tu roule en ville ca va mais quand tu sort sur une route pas éclairé ca de vien galère... Enfin pour regardé devan toi il y a pas de problèmes lol Pour ce qui est de la legalité on ma deja menacé d'une amende de 180€, 90€ par vitres teintées... Son excuse: " Imaginez qu'on vous vole votre vehicule, le voleur fait un bracage avec, on intervient et on ne voient pas s'il est armé a l'interieur ou pas... et un collègues peu se faire descendre..." Ce fut une belle histoire ma foi! Mais avec ou sans vitres teinté je c pas commen il font pour voir si le gars dans la voitures a une arme dans la poches ou pas... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlySly1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour a tous, moi perso les flics m'on arreter pas mal de fois entre otre pour les vitres teinter, et je leur sortai toujour le meme baratin...on a le droit autan que l'on veu a l'arriere, et aux vitres avant a -25%, il faut croire que quand on fait genre de s'y connaitre ça paye... Mai j'avou que sur paris ac les vitres teinter j'evitai de rouler fenetre fermer et musique "forte" quan je voyai des ....il faut sourire et dire bonjour koi ce sont des homme comme nous mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites