Golfiste_FA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut J'ai eu ma concess vu que ma caisse est en révision La vanne EGR est morte d'apres eux et les 2 ventilo en facade aussi Pensez vous qu'un simple nettoyage de la vanne n'est pas suffisant ? Est ce bien la vanne EGR sur la photo ? Pour le démontage et l'entretien, je veux bien l'avis d'un expert Pour les ventilos, je pense aux relais, connaissez vous le probleme ? Merci pour votre aide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, j'ai aussi un TDI 150...Oui, c'est l'EGR sur la photo! Quels sont les symptômes de ta vanne EGR HS ??? Un bon nettoyage suffit peut-être, il faut la démonter mais elle est pas accessible! Une vanne EGR très encrassée donne çà : Tout dépend du pb exact de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste_FA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca fait peur, c clair !!!! Y'a t'il des precautions à prendre pour le demontage de la vanne EGR ? Quid des joints ? du temps de démontage ? Qqn aurait il des schémas ? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites