tdistedu671 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 BOnjour je me suis toujours poser la question de kel est la difference entre toutes ses motorisations pourtant c'est la meme cylindree est ce que que le turbo est plus important sur un 150 qu' un 110 est ce kil ya une reprogrammation des puces ou des injecteurs plus gros Merci de m'éclairer sur cette question qui me reste mysterieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Oh oui il y a de grosses différences!!!! Un 90 n'a pas de turbo géométrie variable, un 110 oui. Le turbo est bien plus gros sur un 150 par rapport à un 90-110-115 Il est proche de celui du 130... Les injecteurs pompes sont différents entre un 115-130 et 150 Le système de refroidissement de suralimentation ( échangeur air-air )est très gros sur le 150 ( toute la largeur de la face avant...) alors qu'il est "petit" sur les 110-115-130 ( en bas à gauche, auto de face,...) Et bien sûr, la cartographie est différente!!!! Voilà, il y a plus de choses mais je ne vais pas rentrer dans tous les détails... J'espère que j'ai pu t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 merci ca ma eclairer pour booster mon 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 A partir de 2001 , le tdi 90 a recu une turbo a geometrie variable sans aucune differece en trerme de performances mais simplement pour repondre aux nouvelles normes anti pollutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites