Psggoldberg 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Slt tt le monde !! G encore craker je vais faire un bo cado de noel a ma tine un peu en avance mais bon Donc voila ma commande et normalement poser Mardi g trop hate !!!! Jantes en 16" pouce Cesam Sport MISANO Hyper silver Aprés un kit d'amortisseur sport Ultimate avec ressort court - 3 cm Pneus vendu en kit 205/55/16 Yokohama + écrous antivol Synchro AD11 Total de facture 1250€ avec un ptit geste du commerciale tu m'étonne !!! LOL Votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tu aurais dû prendre minimum du 17" voir du 18" et tes feux tu les as vendu finalement ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 pareil que Greg, du 17' a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui le 17" c'est bien mais c'est plus cher ! Et en plus c'est tout de suite plus tape cul ! Moi j'ai choisi comme toi de passer du 15 au 16 mais je suis resté chez VW avec des jantes d'origine de match2, les "route 66" ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 greg a écrit:tu aurais dû prendre minimum du 17" voir du 18" et tes feux tu les as vendu finalement ou non? Salut Greg c sure 17 ou 18 c pa mal mais bon le prix augmente vite Pour mes feux finalement je lé garde je prefere au cas ou on ne sais jamais dsl pour les gens interesser Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ricos6 a écrit:Oui le 17" c'est bien mais c'est plus cher ! Et en plus c'est tout de suite plus tape cul ! Moi j'ai choisi comme toi de passer du 15 au 16 mais je suis resté chez VW avec des jantes d'origine de match2, les "route 66" ! @+ Oué je suis tt as fais d'accord avec toi c sure si je m'appel cresus je prend du 20 et j élargie les ailes LOL Mais ce ke j'aurais bien voulu savoir c votre avis sur le matos ??? Le kit armortisseur sport ? Les jantes la geule koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ultimate = grosse merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 TTS a écrit:ultimate = grosse merde!Ah oué ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne sais pas ce que valent les amortos, mais les jantes sont magnifiques ! Pour ce qui est des amortos je n'ai essayé que des Koni que l'on m'a toujours conseillé ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut KOni ok, mais bilstein encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites