Agassi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Spoiler AR Golf 4 V6 avec découpe pour sorties d'échappement : Prix = 45 Euros Embouts d'échappement de marque EKTOR: Prix = 20 Euros Voici à quoi l'ensemble peux ressembler : Ensuite, Feux Arrière modèle base : Prix= 50 Euros Poignées de portes avant : Prix = 20 Euros Pommeau de vitesse GTI 6V couleur bois : Prix : 50 Euros Jantes tôles 15" avec enjoliveurs : 100 Euros Pare-choc AR R32 ( copie en matériau fibre ) : 100 Euros Et bientôt : - Volant cuir 3 branche sans airbag (90 Euros ) - Pédalier + Repose Pieds TT (60 Euros) - Pare-choc av GTI TDI 150 avec spoiler, noir magic : 100 Euros - Pare-choc ar GTI TDI 150, noir magic : 100 Euros Etat moyen pour les pare-choc ( griffes-rayures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 je serais probablement intéréssé par le volant trois branche cuir mais je ne sais pas combien coute l'airbag qui va avec ... Si tu as l'infos en même temps ça serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci pour ta réponse... Pour info, un airbag neuf coûte cher, très cher,...environ 500 Euros.... Tu en trouves sur ebay ou dans des casses, faut chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 je suis tres interessé par le spoiler arriere decoupé et les sorties de pots par contre comment fixe-t-on le spoiler et comment faire pr les sorties de pots car j ai une TDi 130 et les 2 sorties de pots d origines sont inclinées vers le bas..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, Le spoiler et les sorties sont vendus!!!! Mais pour les mettre, il y a un petit travail quand même: Les sorties d'origine ne tombent pas en face de la découpe dont il faut faire souder un raccord pour les mettre en face... Les sorties vers le bas, il faut les couper juste à la sortie du pot et venir y souder ce raccord... Mais le résultat en vaut la peine!!! Et moins cher qu'un pot tout fait qui souvent traine en dessous de la juppe d'origine!!! Je ferais un petit tuto là-dessus... Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Agassi a écrit:Spoiler AR Golf 4 V6 avec découpe pour sorties d'échappement : Prix = 45 Euros Toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Spoiler ar : vendu Sorties : vendues Pommeau : vendu Le reste, toujours dispo. Des amateurs mais pas encore confirmés... A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour il est comment le PC arr de r32 deja peint? y a t'il des fixation pour golf ou il faut l'adapter Puis je voir une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Voici une photo du PC AR R32. Il est de marque schretter ( voir ici la voiture d'Auka équipée du même pare-choc : http://akairet.free.fr/galerie.html ) Il est à peindre et à adapter ( trous de fixation à faire ). Je l'ai déjà essayé et il s'ajuste bien. Il faut juste faire les trous ( 4 en haut 2 en bas ) Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Si l'airbag de mon volant[monte sur ton trois branches, ça peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour le pc ar de R32 m'interesse mais il faut que je réfléchisse et ce que tu peux l'envoyer et combien coute les frais de port merci sachant que j'habite Strasbourg Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 => tdistedu67 , je t'ai envoyé un MP pour le pare-choc... => Dom69, l'airbag du 4 branches n'est pas compatible avec le 3 branches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Sniff! dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites