Blade 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour a tous Donc voila mon cousin me propose gentillement de me donné un cone pr remplacé la boite a air et je voulais savoir si s'étais vraiment utile ? Si ca changez qq chose au comportement de la voiture ? et si certain d'entre vous en posséde et ce qu'ils en pense ? En gros est ce que ca vaut le coup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Contre Achete plutôt un filtre de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Contre aussi... Ou alors une admi dynamique si tu as un atmo... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Eh oui contre aussi. Trop d'entretien pour un gain insignifiant par rapport à un filtre de remplacement type green ou K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Slt Contre également ca consomme plus d'essence pour un gain de 5 ch sa vo pa le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 vous me conseillez quoi alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Un filtre green que tu mets à la place de celui d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Blade a écrit:vous me conseillez quoi alors ?!Ben j'ai déjà répondu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 lol désolé de posé la question mais qu'est ce que c'est un filtre green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Quand je dit un filtre green je veux parler de la marque "GREEN" ce sont des filtres que tu poses à la place de celui d'origine, ils sont en cotons et laisse passer un peu plus d'air. Il y a d'autres marques mais "GREEN" est très bien placé niveau tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 un lien ? foto ? tarif ? je vais me renseigné la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu peux regarder sur le site www.tuning.fr ou plus directement http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&PHPSESSID=735372b99b9f406e0142162b2ad36a3b @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben51100 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi j'ai un tit truc sympa cout 0euros sur golf 1.6sr, boite a air type Tdi, tu l'as demonte et tu y fais un bo gros trou en face de l'aspiration. ça te donne une tite peche en plus et bruit sympa dans les tours. en + ton moulin garde l'aspect d'origine sans tunnig affreux vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut Ben, T'as des photos de ton tit truc sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites