Blade 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Hello amis golfiste Donc je vient de m'acheté un Ipod mini et je pense le mettre dans ma golf av un poste Alpine, surement le Alpine CDA-9812RB. Et donc pr controlé l'ipod, il faut un boitier KCA 420i qui ressemble a ceci : Donc je voulais savoir si il y avais qqn qui poséde ce type d'interface et donc mon pb, je ne sait pas ou le mettre dans ma golf ? si vous avez des idées, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 up ! personne pr m'aidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 mOn Alpine eSt éGalement CompatiBle i-Pod. Je n'ai pas acheTé l'inTerFace, mais aYant paRlé avEc le VendeuR, tu Peux Trés bIen le PlaceR DanS ou derrièRe la BoîTe à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est galére ou pas ?! car moi j'ais déja un Ipod et j'ais un poste Alpine, bah les dernier et je pense prendre l'interface pr profité de mon ipod, il parais que c'est vraiment sympa! Comme ca je vire tous mes cd et hop 4 Go de MP3 ^^ Je vous tient au courant av fotos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Slt, Je n'ai pas d'ampli, ni d'autoradio alpine par j'ai installé un support Dension pour Ipod. Ca marche nickel. L'ipod est utilisable depuis les commandes aux volant. Pour le montage, c'est le concessionnaire qui l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites