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yalyal

[E38 M60 an94] problèmes de trous.

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Salut a tous. Voila j'ai acheté ma 740ia il y a bientôt 1 ans, j'ai toujours eu quelques problème de trou avec( a chaud, a froid et même au ralentit)mes toujours selon son humeur car ça lui arrivait de rouler nickel pendant 3 semaines et d'un coup

déconner pourquoi j'aimerai bien le savoir . A ce jour j'ai effectuer les travaux suivants:-changement du débitmètre d'air.
-changement des sondes lambda.
-vidange complète (filtre a air, a huile, a essence, bougie et huile moteur).

Pour info le véhicule a 320 000 kms.

Bien sur ces pièces ont étaient changé après un passage au banc il y a maintenant 3 mois. Depuis ce changement aucune amélioration la voiture tourne de moins en moins bien.

Samedi soir je suis sortit avec des amis et la au retour de soirée la voiture s'est mise a tourner comme une patate et de temps en temps mais très rarement elle reprenait de la pèche.

Mes questions seront donc celles-ci? quelqu'un a t-il déjà eu le tour? quelqu'un peut-il m'aider a trouver la solution au problème?

Je crois avoir une petite idée du problème, soit injecteur ou alors bobines d'allumage mes avant de dépenser une fortune je préférerais avoir votre avis.

Merci a toutes et tous de l'attention que vous porterez a mes questions. Cordialement Yalyal.

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passage au banc?? tu veu dire a la valise??
si c est le cas as tu la copie les codes defaut
sinon il te faudra un vrai diag sur un V8 on ne change pas les bobiles ou autre dans le vide
le debimetre viens d ou?? es ce la meme ref que l ancien ??
n as tu pas un bruit de depression anormal au ralenti??

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passage au banc oui je veux dire la valise chez bmw et non je n'ai pas eu les codes erreur mes je peu leur réclamer. le debimetre viens de chez oscaro mes ces le même un bosch avec les même réf.

un bruit de dépression anormal je ne crois pas trop ça s’entend fort??

quand tu dit un vrai passage a la valise V8 tu veu dire quoi par la ??

merci a toi d'avoir répondu a mon problème.

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oui je vais essayer de me procurer ça pour demain et je mets ça en ligne direct. demain je vais tester toutes mes bobines savoir si elles fonctionnent toute.

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non son ralentit ne cesse de bouger mes pas toujours ça arrive que celui ci soit bien pendant plusieurs jours ces bien cela qui me préoccupe

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Re;

Il faudrait vérifier si tes bobines/bougies ne baignent pas dans l'huile.

A titre perso, je penche pour un capteur AAC en fin de vie!

Il est clair qu'il serait bon d'avoir les résultats de l'ancien diag, voir de repasser un petit diag .

@+

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salut a tous je reviens de chez bmw je n’ai pas eu de code de diag mes il est noté ceci sur leur diag: prévoir remplacement débitmètre
prévoir remplacement catalyseur
prévoir remise en état prise sonde lambda
prévoir remise en état prise d'air collecteur admission.

pour ce qui est du débitmètre et la prise sonde lambda ainsi que les sondes tout est neuf et ceci ne ce voit plus sur le diag. les collecteur ces la porcelaine qui est cassé donc je vais la vider, après je vais voir pour changer les joints de collecteur

d'admission pour procéder par élimination et ensuite on verra. quand pensé vous svp??

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La prsie d' air caus eprobable les défauts de débimètre, sonde O2, et catalyseur. Il faut commencer par déterminer la cause de l entrée d'air parasite

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j'ai pris rendez vous chez bmw pour faire changer mes joints de collecteur d'admission cout de l’opération 350e car j'ai une bonne prise d'air a voir.

quelqu'un pourrez me dire si il connait un site pour acheter des catalyseurs pas trop cher mes quand même de bonne qualité car chez bmw ces 1250 le coté.

merci a tous.

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Attend de faire l'étanchéité du collecteur avant, pour confirmer l'hypothèse des catalyseurs il faut faire une analyse gaz d'échappement dans un CT

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david13700 a écrit:
Attend de faire l'étanchéité du collecteur avant, pour confirmer l'hypothèse des catalyseurs il faut faire une analyse gaz d'échappement dans un CT

accord

Impossible de savoir que le cat est mort ava,t!

A moins que les bouts de céramique se baladent bien sûr!

@+

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salut a tous désolé de na pas avoir donné de nouvelle avant je n'avais tout simplement plus d'internet suite a un changement de boitier. pour mon histoire de cata la céramique et cassé bmw me l'on dit. Ensuite j'ai rendez vous le 21 juin pour le changement de tout mes joints de collecteur d'admission chez bmw. Mes je n'y crois pas si s’était une prise je croit que la voiture déconnerai tout le temps!!! Enfin j'ai une prise d'air ces sur ça sera toujours un problème d’éliminé. Je vous tiens au courant après mon passage chez bmw. Merci a tous.

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Re;

Quoi de neuf docteur?

La céramique + entrée d'air peuvent en effet donner des trous ....

@+

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Salut a tous me revoilà après de longue vacance. J’espère que tout le monde va bien. Pour en revenir a mon problème de trou, j'en suis toujours au même point.

J'ai vidé et ressoudé mes catalyseurs, j'ai fais tout mes joint de collecteur d'admission, mes bougies sont toutes neuve et toujours mes trous de plus en plus important.

A l'aide!!!!!!!! je suis complétement perdu, je ne sais vraiment plus ou donner de la tête et sur quelles pannent me diriger.

Merci de votre aide en attente de réponses et j’espère de solution possible. Cordialement Yalyal.

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Re;

Il est clair qu'avec un cat vidé, elle ne tournera pas correctement!
Ceci a une influence sur tous les paramètres!

ralenti, puissance, consommation ratés et trous....

@+

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