VINCENT0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour à tous, Je viens juste de faire ma vidange ( 93 000 kms ) sur ma G4 TDI 115, et je voulais avoir votre avis sur les NETTOYANTS MOTEURS, du style G27, METAL 5 + produits qui font paraît-il REVIVRE OU AMELIORE le moteur. Est ce des produits pour tuer les moteurs ,ou est ce vraiment efficace? Merci de vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Je ne sais pas pour les moteurs diesels mais pour mon moteur essence 1.6 16V j'ai ajouté un curatif nettoyant /lubrifiant injecteurs à base de kerozene, j'ai ensuite ajouté un traitement essence préventif qui lubrifie tout le système et depuis la voiture marche mieux : accélérations plus franches, consommation en baisse. Je vais donc te dire que pour moi c'est une reussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCENT0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, Quelle est la marque de ce produit? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Produit de marque Wynn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salute, moi je mets de l'additif Elf dispo chez Norauto à 10€.Je retrouve mes consos que j'avais avec mes 16'.Je suis à 5.5 en conduite tranquile et 6.4 un peu plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites