Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djam

perte subite de puissance tdi 150cv

Messages recommandés

apres demontage et nettoyage de mon debimetre ma voiture n'a plus du tout de puissance meme debimetre debranché.Le turbo tourne et aucune fumé a l'echappement ni de durite de debranchées.je pense a un probleme electronique,est-ce que qq'un peu me renseigner?

Ps:nouveau membre possesseur golf 4 tdi 150 année 2001

Bonjour à toi

pas de panique

dans ta tentative de réparation tu as fait une grosse erreur !

Laquelle ! tu as roulé avec ton debimètre débrancher, donc par conséquence ton véhicule est en mode dégradé. Seul solution, effacer l'erreur dans l'ecu ! Et par la même occasion voir si tu as pas un autre code erreur...

Comme lire les codes erreurs, soit chez VW ou avec une interface et vagcom

Sinon mise à part ça comment c'est manifesté ta perte de performance ? Signe avant coureur !!! Etais-tu limité à une certaine vitesse ?

aucun signe avant coureur,avant le demontage elle allait bien,ensuite en remontant le débimetre je l ai branché normalement , j ai essaye ma voiture et la plus du tout d accelération ,alors j ai pense que j avais oublier qq chose,mais rien,je reesaye et tjs rien ,elle plafonne a 2000 3000trs/min et plafonne a 70km/h ,cet a ce moment la que je le debranche mais le probleme perciste.merci d avoir repondu

Je pense que ton DM est mort. Et même si tu remets un nouveau tu sera obligé de passer chez VW pour effacer l'erreur dans l'ECU

Peux-tu me dire la méthode employé pour le néttoyage du DM...

www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet193117.htm - 69k

tu trouvera comment le nettoyer dans ce forum mais attention au fil qu il y a dans le débimetre je suis allé chez vw et le diagnostique a dit: defaut debimetre d air massique.je pense que j ai sectionner ce fil.il on essayé 1 DM d 1 audi a3 130cv et là miracle!!!!!!! Bravo [/u]

Forcement si tu as fait comme indiqué il est HS!
N'importe quoi nettoyer avec un coton tige Boulet

ton avis m interresse pas TTS blackeye les reflexions futiles et steriles ne servent qu' au gens qui s emmerde dans leur vie!!!!! Mr.Red

djam a écrit:
ton avis m interresse pas TTS blackeye les reflexions futiles et steriles ne servent qu' au gens qui s emmerde dans leur vie!!!!! Mr.Red

Police

Ne t'emballe pas sur TTS. Dans son post, il te donne 1 conseil pour la prochaine fois. Et au prochain essaie demande conseil avant d'effectuer ce type de manoeuvre.

Car avec un coton tige tu mis hs le fil chaud

je me suis trompé de forum pour le nettoyage de débimetre,on peu le nettoyer avec du nettoyant de frein mais le resultat n est pas a 100% GoodWink

la telecommande de fermeture centralisé n a plus de portée,il faut que je sois tout près de ma voiture pour que ça fonctionne.J'ai changé 2 fois la pile mais ça ne change rien,qq un aurai 1 explication? Question

Oui j'ai une explication !!!

C'est à dire que le sytème est équipé d'une protection... Si tu ouvres ta voiture à la limite de la portance de la fréquence. La fréquence sera reduite afin de t'obliger à ouvrir de plus près ton voiture. Dès lors tu dois reprogrammer ta clé. Maintenant, je me rappelle plus de la manip confused