tenrevy 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, Alors voilà, ma T° ext est bloquée à 22 °c, donc j'en ai acheté une neuve,mais je ne sais pas où la chercher... (dans retro ou face avant ?) Ensuite j'ai un autre pb, mon retro interieur (jour/nuit auto) ne s'assombrit plus sur 1/4 de sa surface... est ce grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 22°C c'est la température par défaut si le capteur est débranché, mais je sais pas trop ou il se trouve, je vais regarder dans mon bouquin technique si j'ai ca. Pour le rétroviseur, condoléance, non je rigole je sait pas comment ca marche ce truc, peut être une lampe à changer à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 La sonde est dans le bouclier derrière la grille AVG. Pour ton rétro il est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci ! La sonde est bien AVG derriere la grille (et à coté des klaxons) remplacée et étalonée dans le menu du climatronic tout est ok. Pour le retro c'est ce que je pense aussi. Combien doit couter un retro comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je connais plus le prix, mais pas aussi chère que l'on pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est pas grave ! Je vais chez VW demain pour la révision des 60000 je vais leur demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon et bien verdict du retro : 175,42 euros TTC, hors pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pour info, combien ça coute une sonde extérieure, est ce pénible à changer? Merci........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites