patrizio1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut comme vous l'avez compris dans le titre je voulais demander ce qu'il fallait faire pour transformer un e commande climati en climatronic. merci de me repondre si vous le savez. ciao patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut. Cela risque d'être très difficile voire impossible. Je m'explique, une climatronic est tributaire de plusieurs sondes de temperature 1 interieure et 1 exteieure et ensuite pour ne parler que de ça, toutes les commandes d'ouverture ou fermeture de tous les volets d'air sont éléctriques (un petit moteur pour chaque volet) . Sans oublier la partie electronique. Bon courage Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ha bon ! merci quand meme pour l'info. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 De rien Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Dom 69 a écrit:Salut. Cela risque d'être très difficile voire impossible. Je m'explique, une climatronic est tributaire de plusieurs sondes de temperature 1 interieure et 1 exteieure et ensuite pour ne parler que de ça, toutes les commandes d'ouverture ou fermeture de tous les volets d'air sont éléctriques (un petit moteur pour chaque volet) . Sans oublier la partie electronique. Bon courage Dom. +1 par contre il ya peu sur ebay.de il ya avit un bloc complet "climatronic" à vendre avec calculo, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites