patrizio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, j'aimerai faire l'appoint d'eau dans ma batterie, j'ai reussi dans les 5 reservoir ,mais le 6ème est caché par des connexions, est ce que je peux la debrancher normalement sur la golf? c'est la premiere fois que j'ai une titine avec airbag, je ne connais pas les precautions particulieres. d'avance merci pour vos reponses, et n'oubliez pas de verifier aussi vos batteries avant que le froid ne tombe dessus. bonne route. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 trop tard ! Après 7 ans de bons et loyaux services, après un violent orage elle nous quitté, remplacée par une bonne Silver 62Ah 80€ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 et aucune precaution avant de debrancher? patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Comme j'ai un garagiste/mécano cool, c'est lui qui l'a fait: non il a tout dévissé et revissé sans précaution supplémentaire que le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites