patrizio1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut, je voualis demander si quelq'un peux me dire combien ca pourrais me couter pour faire programmer le verouillage automatique des 25KM/h+deverouillage à la coupure du contact+mettre les cligno en fonctions au verouillage et deverouillage a distance.. sachant que vag demande 30 euros le quart d'heure. mais je ne sais pas combien de temps il leur faut pour configurer ses options. merci de m'aider . patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Perso je l'ai fait lors du révision et j'ai pas payé masi j'ai vu le gars faire. Si le gars connait bien le logiciel il faut maxi 30 secondes pour modifié les paramêtres, le plus long est de connecter la prise de diag qui se trouve entre la clim et le centrier. Négocie ca lors d'une prochaine vidange pour le faire gratos. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, je suis passé chez vw hier, pour 30 euros ils me programme le verouillage et deverouillage automatique+ les cligno a ouverture et fermeture à distance+rappel de ceintures de securité (non je ne suis pas maso ,mais comme ca les tetes dures à bord de ma voiture la boucleront !!! je n'ai pas negocié ca avec le prochain entretient pour la simple raison que j'ai un garagiste en or ,il bosse avec son pere et son oncle. j'ai une confiance totale en ces personnes qui me font un tres bon prix,j'y allais deja avec titine 1 (rover 218SD) pourquoi changer de cremerie quand on est satisfait. Si quelqu'un cherche un bon garagiste sur bruxelles , faites moi signe je vous donnerai son adresse, il font mecanique et carrosserie. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites