TTS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai le choix entre : N°1 ou N°2 J'hésite entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 le premier sans hésiter, et même si tu sais avoir la version bisauté genre gIV gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 des prix ? des réfs ? des liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.power-tuning.fr/c230394.1.html il faut aller en bas de la page (4 et 5e ligne en partant de la fin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 va voir là, un post intérréssant sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ou? Sinon j'ai trouvé aussi celui-ci mais je sais pas comment le retrouver en Europe http://www.car-stuff.com/cspmmp/volkswagen/golf/exhaust_tip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je pense que les systèmes proposés passe en dessous de spoiler ! résultat esthétique moche Par contre, via le lien proposé, et l'achat du spoiler de la v6... ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui j'ai déjà discuté avec le proprio via un autre forum. L'idée est retenue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Attention, sur la V6 il me semble que l'echappement est un peu décalé à cause de la transmission integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Attention, sur la V6 il me semble que l'echappement est un peu décalé à cause de la transmission integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Exact mais avec un bon MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites