Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin111

au secours

Messages recommandés

bsr a tous les golfistes
voila mon blem j ai un g4 essence 1.4 16v de aout 98 130 000 kms
je l ai achete depuis 3 sem avec une garantie de 12 mois
elle cahote au ralenti et en roulant je l ai enmene a vag une 1 ere fois
il mon changer les 4 bougies + fil de bougies et allumage electronique et nettoyé le papillon du carburateur le tout sous garantie . 1 semaine se passe et elle recommence . je recontacte vag , je la leur amene et me renottoie le papillon car apparament il l avait mal fait .
je la recupére et vag me conseille de mettre du 98 au lieu du 95 car le 98 encrase moins le carbu et le papillon car l indice d'octane est meilleur et me conseille de faire un peu d'autoroute en tirant un peu dedans pour la decrasé car le jour ou j avais essayé la voiture avec le vendeur on roulait sur la reserve et le voyant d'éssence s'allumé tt le temps et eux on continuer a rouler comme ca pour aller faire le ct .
est ce que quelqu un a deja eu ce genre de soucis ou est le fait d'avoir rouler en reserve et de remonter tte les merdes (pardon) dans le carbu
Police

Pense pas qu'il y ai de carbu, quel que soit la golf de type 4. Enfoin soit.

Pour ma part je changerais le filtre à essence et je vérifirais les bobines d'allumage.

Ca doit pas être bien méchant je pense. Sinon 95 ou 98, c'est quasi kifkif tu peux même mettre du 91 espagnol ou italien je sais plus, ca marche aussi, l'injection s'adapte à l'indice d'octane (il y a même du SP100 ou 103 en suisse appellé "super sans plomb" bizarre comme dénomination Mr. Green )

2FAST4U a écrit:
(il y a même du SP100 ou 103 en suisse appellé "super sans plomb" bizarre comme dénomination Mr. Green )

Parce que ça plombe pas les performances Mr. Green