Ricos61 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je voudrais passer du 15 au 16 sur ma golf mais je voudrai savoir si je peux garder la roue de secours en 15pouces. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ricos6 a écrit:je voudrais passer du 15 au 16 sur ma golf mais je voudrai savoir si je peux garder la roue de secours en 15pouces. @+ Salut Si tu es en 195/95/15 et que tu passes en 205/55/16, je pense qu'il n'y aura pas de pb. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, je suis passé du 14" au 15" et j'ai gardé 1 roue de secours en14". sur ma golf 4 1.6. C'est toujours mieux que la galette comme j'avais sur les Golf3 et Golf2. Je pense aussi que ça ne devrais pas poser de problèmes à partir du momment où les pneus ont le même diamètre. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je confirme, les pneus sont de même diametres je passe du 195/65/15 au 205/55/16 @dom69 tu étais en 14p sur ta golf4 1.6, je croyais qu'il n'y avais que ça commencait en 15p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben non! c'est une 1.6 8 soupapes de 2000 équipée d'origine en 185/80/14. Autant dire franchement nul comme montage. J'ai encore pas compris pourquoi WV avait fait ça. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 moi c'est une 1.6 8 soupapes aussi du 10/2001 et elle est en 15... Remarque en 14 les performances doivent etre plutot superbe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Pas de difference. sauf qu'en 14" la tenue de route en courbe est franche ment nulle (grosse tendance au sous-virage) vu la hauteur, du pneu, il se déforme trop entrainant un temps de réaction long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites