golfmatt1101 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je cherche des conseils sur ce qui peut se monter sur G4 en jantes, roues en 18' ainsi que des amortisseurs adéquats ainsi que le budget correspondant merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 En jantes je dirai du Porsche et pour les amortos des combinés filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt1101 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'était bien mon idée au niveau du budget, si tu as un ordre d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Je sais pas trop, mais si tu peux je te conseil d'aller au salon d'Essen qui a lieu bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt1101 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 si c'est ESSEN en allemagne un poil loin, par contre si tu as un lien en FRANCAIS, ça m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui en Allemagne. Non j'achete rien en France. Dsl, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites