tjp88 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à Tous ,Quelqu'un pourrait me dire quel type de joint ce trouve au raccord du radiateur d'huile ?, Avant que je démonte je voudrai savoir si torique / caoutchou ou il n'y a aucun joint (donc faut que je change le tuyau)?j'ai des gouttes d'huile qui tombe en petite quantité , mais ça ''salope'' mes pavès tous neuf !!! Mercips: c'est une photo du net, sur mon véhicule c'est crade sur le tuyau du bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salutbizarre que après 75 messages on a pas ton VIN Pour moi c'est pièce N°6http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF91&mospid=47462&btnr=17_0091&hg=17&fg=05&hl=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjp88 0 Posté(e) le 6 juin 2011 OUPS,merci, , j'avais pas pensé à voir sur REALOEM..,effectivement, faut que j'envoi mon vin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 6 juin 2011 de rien dis Ton VIN tu le trouve sur ta carte grise si je me trompe pas ( 7 derniers chiffres)Ou bien dans le compartiment moteur fasse a la voiture sur la "tête d'amortisseur"Aussi les 7 derniers chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites