TTS11 0 Posté(e) le 30 août 2005 J'ai eu votre adresse grâce a un lien laissé sur Golfoo.net Je possède une Golf IV GTI 5 portes et une Coccinelle de 1971. Depuis les photos j'ai rajouté une spoiler de V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bienvenue... Grace à toi on est 3 en GTI sur le forum... Cool A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Yes et de 3 http://asmigielski.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue Dommage que l'escence soit cher, je pense que sans sa j'en aurais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Perso je me pose pas la question essence powaaaa D'ailleurs quand tu regarde le prix d'achat en mazout + le prix des pièces (plus chère) donc plus très rentable. Perso je fais 30 000 km par an et je roule toujours en ensence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites