msiliyaz 0 Posté(e) le 19 août 2005 compatriotes golfistes salutations, Je ne suis pas electriciens mais coment puije faire pour installer un ampli sur mon G4 sachant que j'ai un post beta... Est ce que ça vaut le coût de le faire? Mon ampli est un Boss srs 510 2fois 250watts. Votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 23 août 2005 Faut utiliser les entrées haut niveau, tu branche les sortie droite gauche du poste dessus en parallèle de tes H-P... envoie moi un MP si tu comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 25 août 2005 okmerci je vais aller tester avec un pote qui sy connait un peu. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais parti quelque jours En tout cas merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je ne suis pas sur que les HP d'origines supportent 250 watts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites