chtoine 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour, J'ai lu sur un post que certains se plaignaient à propos d'une durit, occasionnant une perte de puissance. J'ai une G4 TDi 130 et j'ai remarqué que le Turbo sifflait particulièrement fort...notamment quand j'ouvre les vitres et longe de petites rues ou un rail de sécurité. Cependant, je ne ressent pas de perte de puissance ni de trous dans l'accélération. Est-ce que le Sifflement du TDi 130 (lorsqu'il n'y a pas de problème, quel qu'il soit), se fait entendre? Merci Chtoine Golf IV TDi 130 Match 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bon a priori c'est de moi qu'on parle. C'est normal le bruit que tu entends, c'est la réverbération, ca me le fait aussi. Moi le problème que j'ai eu était différent, car j'entendais un pschhhh constant, dès que j'accélerais (sans puissance d'ailleurs), dû à des colliers mal serrés. Maintenant plus de bruit... mais de la puissance ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ok, je me sents rassuré dans ce cas. Chtoine GOLF IV TDi 130 Match 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Le sifflement du turbo est normal note même avec un turbo engrassé le sifflement se fait entendre ! Maintenant pas de sifflement big problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites