patrizio1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, je voulais demande comment demonter les commande de ventilation(airco manuel golf 4) afin de changer l'eclairage des commandes. Je vous remercie mille fois à l'avance pour vos reponses. amicalement, patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joshua 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ca m'intéresse j'ai le meme probleme d'ampoule(s) grillée(s)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 16 août 2005 salut, c'est facile et ca va vite. il faut tirer les boutons de ventilations, chez moi ca n'allait pas à main nues,alors j'ai seuperposé 3couches de toiles isolants que j'ai posé sur chaque boutons de manière à les tirer à la pince universelle sans griffer le plastic. l'ampoules est deja visible derriere le boutons central,si tu a des doigts assez fin pour la tirer comme ca tant mieux,moi j'ai du declipser l'encadrement des boutons à l'aide d'une lame de canif aux quatre coins et encore deux clips au centre. a ce moment il suffit de tirer sur l'ampoule (elle m'a couté 0,58€) puis y ka tout remonter . tu en as pour 10 minutes. bon travail . patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites