niouk 0 Posté(e) le 9 août 2005 Rebonjour à tous j ai commandé il y a 4 semaines des ampoules 80W . Certes, c est interdit mais le résultat est vraiment génial !!! je ne les ai pas encore essayé sur ma golf...vu que j ai ma golf que demain apres midi mais sur mon ancienne 306 de 2000 (avec des phare glace, ou transparent) c est vraiment top !! avis aux amateurs si vous etes interessé dites les moi et je mettrai le lien du site PS: en fait l eclairage est vraiment blanc intense avec un très legère teinte bleue, vraiment très legère. Cependant les flics ne remarquent rien apparement, ça fait 3 semaines que je tourne en centre ville avec et no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Le seul probleme c'est que tu peux mettre le feu à ta voiture. Etant électricien, je peux te dire que tes fils chauffent beaucoup plus qu'avec des ampoules standards (55W). Et je crains aussi les parties en plastiques qui peuvent fondre si tu utilises longtemps tes feux allumés. Je te conseils de faire comme moi, mets des philips blue vision 4000°, c'est homologué, et tu y vois nettement mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 21 août 2005 pascalsandrine a écrit:Le seul probleme c'est que tu peux mettre le feu à ta voiture. Etant électricien, je peux te dire que tes fils chauffent beaucoup plus qu'avec des ampoules standards (55W). Et je crains aussi les parties en plastiques qui peuvent fondre si tu utilises longtemps tes feux allumés. Je te conseils de faire comme moi, mets des philips blue vision 4000°, c'est homologué, et tu y vois nettement mieux : Comment tu fais pour avoir les clignotan de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai acheté ces apoules dans le commerce, elles ont de couleurs chromées d'extérieur, mais eclairent oranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pascalsandrine a écrit:Le seul probleme c'est que tu peux mettre le feu à ta voiture. Etant électricien, je peux te dire que tes fils chauffent beaucoup plus qu'avec des ampoules standards (55W). Et je crains aussi les parties en plastiques qui peuvent fondre si tu utilises longtemps tes feux allumés. Je te conseils de faire comme moi, mets des philips blue vision 4000°, c'est homologué, et tu y vois nettement mieux : +1 et pour les cligno attention prendre des ampoules de marque connu perso j'en ai acheté pour ma Golf II chez Méca...nic et résultat on voyait pas les feux. Pour la Mk4 j'ai mis des philips et pas de soucis! Les blue vision fonctionne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui les blue vision sont terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites