Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niouk

Ampoules 80W

Messages recommandés

Rebonjour à tous

j ai commandé il y a 4 semaines des ampoules 80W .

Certes, c est interdit mais le résultat est vraiment génial !!!

je ne les ai pas encore essayé sur ma golf...vu que j ai ma golf que demain apres midi mais sur mon ancienne 306 de 2000 (avec des phare glace, ou transparent) c est vraiment top !!

avis aux amateurs

si vous etes interessé dites les moi et je mettrai le lien du site

PS: en fait l eclairage est vraiment blanc intense avec un très legère teinte bleue, vraiment très legère. Cependant les flics ne remarquent rien apparement, ça fait 3 semaines que je tourne en centre ville avec et no problem.

Le seul probleme c'est que tu peux mettre le feu à ta voiture. Etant électricien, je peux te dire que tes fils chauffent beaucoup plus qu'avec des ampoules standards (55W). Et je crains aussi les parties en plastiques qui peuvent fondre si tu utilises longtemps tes feux allumés.

Je te conseils de faire comme moi, mets des philips blue vision 4000°, c'est homologué, et tu y vois nettement mieux :

pascalsandrine a écrit:
Le seul probleme c'est que tu peux mettre le feu à ta voiture. Etant électricien, je peux te dire que tes fils chauffent beaucoup plus qu'avec des ampoules standards (55W). Et je crains aussi les parties en plastiques qui peuvent fondre si tu utilises longtemps tes feux allumés.

Je te conseils de faire comme moi, mets des philips blue vision 4000°, c'est homologué, et tu y vois nettement mieux :

Comment tu fais pour avoir les clignotan de cette couleur?

pascalsandrine a écrit:

+1
et pour les cligno attention prendre des ampoules de marque connu perso j'en ai acheté pour ma Golf II chez Méca...nic et résultat on voyait pas les feux.
Pour la Mk4 j'ai mis des philips et pas de soucis!
Les blue vision fonctionne bien?