niouk 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour a tous, comment faut-il faire pour régler les pahares avant s ils ne sont pas tous les deux à la meme hauteur ? ça doit etre sur l optique mais je ne sais pas ou ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 9 août 2005 niouk a écrit:Bonjour a tous, comment faut-il faire pour régler les pahares avant s ils ne sont pas tous les deux à la meme hauteur ? ça doit etre sur l optique mais je ne sais pas ou ... merci Je te conseille d'aller faire un tour dans un garage, pas forcément VW, car même si tu arrives à les modifié il te faut des repères (sur un mur par exemple) pour avoir le bon angle. Et si tu veux le faire toi même n'oublie pas de mettre la mollette au tableau de bord au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 9 août 2005 d accord mais sur quoi doit on agir pr regler un phare indépendament de l autre? il y a un truc a tourner sur l optique ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites