AbdO11 0 Posté(e) le 1 août 2005 Accélérateur Réf: 8n1.721.647b Prix: 10€ tvac (prix belge) Embrayage Réf: 8n0.721.174a.01c Prix: 8,47€ tvac (prix belge) Frein Réf: 8n0.721.173a Prix: 8,67€ tvac (prix belge) Repose Pieds Réf: 8n1.864.777a.4pk Prix: 47,98€ tvac (prix belge) edit 11/08/05= update prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bon me revoilou... Concernant le kit de pédalier + repose pieds y a comment dire un petit problème au niveau du repose pieds, la réference est bonne celle-ci s'adapte effectivement bien sur la golf Mais elle n'épouse pas la forme exacte... Version audi TT Disponible en Concession Version Golf Iv Disponible uniquement sur ebay pour 28€ + 9€ de frais de port http://cgi.ebay.de/Audi-TT-Fussstuetze-Golf-IV-Bora-Beetle-A3-Leon_W0QQitemZ7990807741QQcategoryZ73042QQcmdZViewItem Resultat sur ma voiture On voit bien qu'une partie de la moquette est apparente, solution remboursement par ma concession et achat direct sur ebay Cela n'est pas dramatique mais à partir du moment qu'il existe un qui s'adapte pile poil... Un petit conseil: quand vous demontez le repose pied ne tirait pas dessus comme un boeuf, retirez la vis et faite le glisser vers le haut, sinon vous allez faire comme le boeuf que je suis ! Casse des pattes excellent Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Pour les 3 pédales,c'est vendu en kit aux alentours des 25€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman21 0 Posté(e) le 16 août 2005 au niveau de la fixation ca donne quoi? il faut percer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 16 août 2005 tu as juste besoin d'un tournis torx, car le repose pieds est visé !!!! Sinon concernant les pédales ceux-ci s'emboîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaikS_92 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut les gars, Je suis allé chez VW tout a l'heure pour commander un pédalier alu audi tt, seulement le responsables des commandes de pièce m'a dit qu'il n'avait pas ca en accessoire sur son ordi et donc qu'il ne peut pas commander. J'ai chercher sur internet, ebay et compagnie, je trouve toutes sortes de pédaliers sauf celui la. Quelqu'un d'entre vous saurait-il où je pourrais trouver ca?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites