Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xperience

Accoudoire Central Avant...

Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaiterai installer un accoudoire central a ma golf..Je voudrai savoir s' il existe un revendeur en France pour ce type d'accessoire.
J'ai vu qu'il y en a sur Ebay.DE...Mais bon, filer 70 eur a un mec a Hong Kong, j'ai pas trop confience... QuestionExclamation
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=53916&item=7989099211&rd=1

Je voudrai aussi savoir s'il est identique à la version d'origine (Qualité, Robustesse...)

Merci d'avance!!!

Va chez VW, c'est plus cher (environ 100€) mais tu sera sur de la qualité, pour le montage, il y a pas mal de post sur le net.

2FAST4U a écrit:
Va chez VW, c'est plus cher (environ 100€) mais tu sera sur de la qualité, pour le montage, il y a pas mal de post sur le net.

ok merci!! mais j'ai lu dans un autre forum ke VW ne vendait plus cet accessoire..Je passerai un coup de fil demain..

A fuir.
J'en ai acheté un pour mon frère. (accoudoir venant de Hong Kong). Je pensais lui faire un beau cadeau. Beurk. Il est moche, il craque de partout, il est fragile. Le support venant avec n'est pas du tout ajusté. Il a fallut que j'achète le support d'origine et en plus il ne tient pas l'angle quand on le règle à sa convenance.

Un conseil, sur ebay, il faut fuir tout ceux avec un trou dans le montant vertical.
Il vaut mieux acheté l'original. Il est cher certes mais qu'il est bien foutu!

Pete.

Xperience a écrit:
2FAST4U a écrit:

ok merci!! mais j'ai lu dans un autre forum ke VW ne vendait plus cet accessoire..Je passerai un coup de fil demain..

Si toujours dispo je viens de commander le mien (par contre il ya du délais)

Salut
moi aussi je suis à la recherche d'un accoudoir
en belgique faut compter entre 300 et 400 pour la qualité de premiere monte
sinon 100 pour un adaptable qui a une base en U a poser sur la colone et a viser vulgairement (ca tient pas ,on en a dans les voitures au boulot)
faut demander a des garagistes ,ils ont des potes qui recuperent des pieces.
bonne recherches a vous.
patrizio.

Salut,
voici la photo des accoudoirs "accessoires" vag ils n'ont rien de comparable avec ceux de premiere monte.
ceux ci sont vissé sur la colonne centrale, ceux de premiere monte possedent un pied en acier a visser sous la colone centrale sur le chassis meme (c'est un accoudoir sur lequel on peut s'accouder sans le casser)
nos voiture de services possedent ceux à 89 euros, c'est pour ca que je me permet de vous dire de ne pas percer votre colone pour rien,on en a deja changé parce qu'ils cassent vite.
patrizio.

si tu veut commander un accoudoir centrale vas chez un concessionnaire skoda il est exactement pareille que celui de la golf et en plus il vaut moins cher . chez skoda tu le trouve a 112€ chez vw tu le trouve a 325€
voici la reference chez skoda: dao 300 001 en couleur noir

salut,
le modele presenté sur la photo est un accoudoir que tu trouve à 89 euros chez vw.
il est de mauvaise qualité,on le trouve aussi chez skoda.
au travail je roule en skoda,elles sont equipees des ces accoudoirs.c'est bien pour ca que je ne les veux pas.
voici accoudoir de type "premiere monte"

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-IV-4-Bora-Mittelarmlehne-Stoff-Armlehne-NEU-MAL_W0QQitemZ8001132769QQcategoryZ99143QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

a bientot.