LeDAHU 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Voila, c'est fini je me suis résigné a vendre ma golf Modèle: PACK CLIM 5P Motorisation: TDI 110ch Date de mise en circulation: 2001 Kilométrage: 110 000 Km Couleur: Vert océan (Entre le bleu et le vert, pas trés courant) equipement: - Vitre electrique (support de vitre conducteur cassé: tout neuf!) - ABS - ASR (anti-patinage) - ESP (anti sortie de route testé sur autoroute sur une plaque de verglas... ouf merci à lui ) - Fermeture centralisé a distance (avec descente et remontée à distance) - Clim automatique - Accoudoir central avant et arrière - Appuies têtes arrière - Radio CD (non origine) - 4 pneus neuf CONTINENTAL (2 sont montés à l'arrière et les 2 autres dans mon garage en attendant que ceux de l'avant soit à changer) - 4 jantes tôles + (encore montées avec les pneus HS) - Feux arrières teintés (feux d'origine sur SPORT ET CONFORT) Je cede avec des broutilles 4 ressorts de chassis sport 1 feu arrière HELLA 1 doc technique Prix souhaité 9900€ à débattre Les pneus arrières (neufs) Les pneus neufs qui attendent dans le garage patiemment que ceux de l'avant veuillent bien s'user (avec 4 enjoliveurs neufs) contact possible par téléphone 06-83-82-94-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDAHU 0 Posté(e) le 10 août 2005 Hello voici une petite mise à jour Kilométrage: 113000km prix: 9600€ Disponibilité immédiate et livraison sur Paris possibilité d'avoir des jantes long beach pour 680€ de + CONTACT: Mail: GDAHU@AOL.COM MP téléphone:06-83-82-94-11 Dites moi que vous venez du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDAHU 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites