DiabloSV57 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Qui pourrai me conseiller? je voudrai descendre ma GIV de 3.5cm avec des new amortos! mais je veu de la qualité est du tourisme (Mais pas de combiné fileté jsui pas rotchild lol)! On ma conseillé du JR mais c du -4.5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Perso je penche pour amorto/ressorts : bilstein/eibach On toujours été très bon ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman21 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 moi j'ai un kit amortisseurs ressorts en -35/-40 composé des amortisseurs ressorts avant et arriere à vendre de marque JR sport... si tu es interessén =>spliffman21@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ca me reviendrai a combien un kit de rabaissement bilstein/eibach? Et un rabaissement de combien? je veu pas passer les-4cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 2 août 2005 DiabloSV57 a écrit:Ca me reviendrai a combien un kit de rabaissement bilstein/eibach? Et un rabaissement de combien? je veu pas passer les-4cm...Pour info j'ai juste changé mes ressorts pour des eibach (acheté et monté chez VW et oui ca existe ca dépend juste de la sympathie du magasinier). Ressort + montage + géométrie : 2000 Francs (fait en 2001). Enfait j'ai gagné que 2cm à l'avant et 2.5cm à l'arriére car la GTI est plus basse de 2cm à l'avant et 1.5cm à l'arrière (ce qui fait 4cm au total par rapport à une golf normale) et les amortos sont tarés différemment c'est pour ca que je les ai gardés. Et sinon pour passé sous la barre des 4cm c'est plus chaud car ca peut touché les bielletes de direction en compression maximale, mais on peut les changés pour des modéles spécial rabaissement mais ca deviens chaud pour faire la géométrie. Les mecs rabaissé à donf m'expliquerons comment il font pour pas bouffer du pneu à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bah non, je veux pas descendre plus que -4 mais pas moin que -3.5 non plus!!! et je veu changer d'amorto puisque les miens couines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi jte conseil sur ebay.de amortisseur g4 FK je lai ai acheter et fé monter par un mecano c impec fo juste refaire un parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 prend in kit amortisseur non réglable KW -4cm 680€ montés chez autoexclusive en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites