Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiabloSV57

Amortisseurs rab

Messages recommandés

Qui pourrai me conseiller? je voudrai descendre ma GIV de 3.5cm avec des new amortos! mais je veu de la qualité est du tourisme (Mais pas de combiné fileté Wink jsui pas rotchild lol)!
On ma conseillé du JR mais c du -4.5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je penche pour amorto/ressorts : bilstein/eibach

On toujours été très bon ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un kit amortisseurs ressorts en -35/-40 composé des amortisseurs ressorts avant et arriere à vendre de marque JR sport... LaughingLaughingLaughing

si tu es interessén =>spliffman21@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me reviendrai a combien un kit de rabaissement bilstein/eibach? Et un rabaissement de combien? je veu pas passer les-4cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:
Ca me reviendrai a combien un kit de rabaissement bilstein/eibach? Et un rabaissement de combien? je veu pas passer les-4cm...


Pour info j'ai juste changé mes ressorts pour des eibach (acheté et monté chez VW et oui ca existe ca dépend juste de la sympathie du magasinier).

Ressort + montage + géométrie : 2000 Francs (fait en 2001).

Enfait j'ai gagné que 2cm à l'avant et 2.5cm à l'arriére car la GTI est plus basse de 2cm à l'avant et 1.5cm à l'arrière (ce qui fait 4cm au total par rapport à une golf normale) et les amortos sont tarés différemment c'est pour ca que je les ai gardés.

Et sinon pour passé sous la barre des 4cm c'est plus chaud car ca peut touché les bielletes de direction en compression maximale, mais on peut les changés pour des modéles spécial rabaissement mais ca deviens chaud pour faire la géométrie. Les mecs rabaissé à donf m'expliquerons comment il font pour pas bouffer du pneu à l'intérieur confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, je veux pas descendre plus que -4 mais pas moin que -3.5 non plus!!! et je veu changer d'amorto puisque les miens couines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte conseil sur ebay.de amortisseur g4 FK je lai ai acheter et fé monter par un mecano c impec fo juste refaire un parallelisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend in kit amortisseur non réglable KW -4cm
680€ montés chez autoexclusive en belgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...