Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elbarto275

probleme température extérieure

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème avec la température qui est indiquée par l'ordi de bord et par la climatronic.

Pour info, j'ai changé l'autoradio de série Beta pour mettre un 4 voies. et avant la température indiquée était bonne.

depuis ce changement, j'ai la température extérieure qui déconne : si je prend ma voiture avec une température extérieure de 15° par exemple et que cette t° augmente au fil du trajet par ex jusqu'à 28°, la climatronic et l'ordi de bord vont toujours indiquer 15°.
si je m'arrête et que je reprend ma voiture un peu plus tard, la t° affichée va être bonne, mais si elle augmente de nouveau, l'affichage va être faux...

est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
est ce que le changement d'autoradio peut avoir un lien ?

Merci

Tu n'a plus le rafraichissement de la température. tu dois à chaque fois couper le contact pour avoir la température exacte.

Malheureusement, je ne sais pas d'où ça peut venir.

Va chez VW .....

Avant d'aller chez ton concessionnaire je pense que la meilleur chose à faire est de retirer le nouveau autoradio, car si je me souviens bien, la golf IV est capricieuse de ce côté !

Tu genres avec mon ancien autoradio Kenwood, j'avais le voyant airbag clignontant ! Il a fallu 2 semaine à vw avant de trouver ! Laughing