gregtdi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Un petit tuto pour les (futurs) acquéreurs de l'admission BMC. 1.Oter le CDA et oter les 4 vis situé à l'entrée d'air. 2.Une fois le filtre à nu, verser le dégraissant fournie avec votre filtre. 3.Laissez reposer 10-15mn. Une fois passé, nettoyer à l'eau et enlever les saletés à l'aide d'un petit pinceau 4.Laissez sécher. 5.Appliquer dès que le filtre est sec le lubrifiant à l'intérieur du filtre et à l'extérieur. Pour l'extérieur appliquez le lubrifiant sur la moitié du filtre ainsi qu'au sommet des courbures.Ainsi le lubrifiant s'appliquera à l'ensemble du filtre. Laissez sécher. 6. Remonter votre filtre dans le CDA. Je vous conseille de nettoyer votre BMC tous les 5000-7000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Transporter 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, Ou pourrais je trouver un tel filtre et quel est le numéro de produit du filtre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Le plus pratique est de voir sur le site de bmc,tu peux acheter les pieces separes,ou alors de voir en magasin qui vend du bmc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Transporter 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 gregtdi a écrit:Le plus pratique est de voir sur le site de bmc,tu peux acheter les pieces separes,ou alors de voir en magasin qui vend du bmc. J'ai regardé sur le site officiel mais je ne trouve pas ce modèle pour la golf 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 http://www.bmcairfilter.com/VisModel.asp Maille les pour savoir si ca peux passer un bmc de 110 sur un 100. sinon sur vw-fans.be,quelqu'un vend un bmc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites