Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregtdi1

Tuto : Monter un BMC

Messages recommandés

Nombreux sont ceux qui sont intéressés par l'achat d'une admission BMC.
C'est un très bon investissement. Soucieux d'aider mes confrères VWistes.
J'ai profité de mon long week end pour vous présenter ce petit tuto consacré au montage du BMC sur un TDI 110.L'installation est identique pour les autres TDI.La taille du CDA changera en fonction de la motorisation (énorme cda sur un tdi 150)
Suivront plus tard le nettoyage du BMC, la pose du PC avt, des portières avt.

1. Enlever la boite du filtre à air.

Il y a deux vis. La première se situe entre la batterie et le boitier.


La deuxième se trouve de l'autre coté là où passe des cables reliant à la batterie.


2.Il vous faux ensuite dévisser les 2 vis du côté du débitmètre.


3. Retirer le boite du filtre à air ainsi que le manchon d'accés d'air au filtre.


4.Une fois vide


5. Installez le reniflard


6.Installer le boa. Moi j'ai du le couper.Une solution consisterais à amener le boa jusqu'en bas de la prise d'air avant gauche du PC.


7.Installer votre BMC. Une durit vous est fournie avec des colliers pour relier le débitmètre au CDA.Un gros colier alu vous permettra de fixer votre CDA.J'ai repris la fixation de l'ancien boitier.

8. Fini


Petits conseils: Eviter de taper tout de suite dans les tours, vous remarquerz une différence au fur à mesure des km que vous allez parcourir.
Je dispose des mêmes photos en grandes tailles.
J'espère que ce tuto vous sera utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!!y a un gain réel avec ce kit d'admission? niveau bruit y a un plus même sur un tdi? est-ce plus efficace qu'un filtre green plat?? confused
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout en agrément de conduite,souplesse.En terme de puissance ca dois etre vraisemblament 4-5 cv.Ca fait moins de bruit qu'un cone par exemple.Mais quand t'accelere t'entend et oin entend l'aspiration de l'air ainsi que le pschitt du turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...