Yassine781 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut à tous! J'ai un petit problème. Alors la poignée pour ouvrir ma boîte à gant s'est cassée. je voudrais donc savoir comment la démonter sans rien casser, la boîte à gant étant fermée. Si quelqu'un a Etka sous la main, merci de m'indiquer la référence de la poignée et son prix. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unikben 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut , il m'est arriver la m^me choses ... en faite j'étais entrain de regarder la voiture chez le concessionnaire , et curieux comme je suis je fouille de partout , et évidament j'ésaye d'ouvrir la boite a Glan ! et paff! la poigné me reste dans la main ..et oui , j'avai po vu qu'il y avait une serrur la dessus ..c'est que moi sur ma 106 , ya m^m pas de boite a glan! lol ! mine de rien , je dit au vendeur , heu ... ya un probléme avec le boite a glan ..la poingné et hs !! -" ne vous inquité pas , on s'ocuppe de tout " bref , j'ai eu chaud .. il a cru que c'était deja comme ca , et tant mieux , j'en aurais une toute neuve ... c'est fragile c'est 'tit bête quand m^me ..ou alors ou bout d'un temps certain , ca fatigue ... sinon je suis dsl , je ne peut répondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 1 août 2005 Yassine78 a écrit:Salut à tous! J'ai un petit problème. Alors la poignée pour ouvrir ma boîte à gant s'est cassée. je voudrais donc savoir comment la démonter sans rien casser, la boîte à gant étant fermée. Si quelqu'un a Etka sous la main, merci de m'indiquer la référence de la poignée et son prix. Merci beaucoup.Année - modèle - couleur plastique Sinon peut pas d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Apparement il faut acheter le battant en entier !!! Réf: 1j1.857.121.a. 2ql => Noir Réf: 1j1.857.121.a. 3sg => Gris Réf: 1j1.857.121.a. 4te => Beige Voilà Prix +/- 62€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites